A quelques heures du second tour des départementales dimanche, les candidats en lice sur le canton de Villeneuve-d’Ascq qui verra s’affronter PS et UMP battent le pavé. Ils n’en oublient pas pour autant la communication: tandis que le président sortant du conseil général et son binôme Françoise Martin teindront une classique conférence de presse, ses challengers organisent eux ce jeudi une réunion publique avec pour invitée la vice-présidente de l’UMP.
Pour affronter le président sortant du conseil général, le socialiste Didier Manier, arrivé en tête dimanche avec 31 % des voix dans son canton de Villeneuve-d’Ascq, les candidats UMP-DVD Sophie Lefebvre et Thierry Rolland, qualifiés pour le second tour, ont choisi le soutien people pour mobiliser leurs troupes.
Ce jeudi soir à 19 h, l’invité d’honneur de leur réunion publique organisée salle Masqueliez à Villeneuve-d’Ascq sera l’ex-candidate à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente de l’UMP, députée de l’Essonne.
Photo La voix du Nord
_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________
Pour gagner, nous vous attendons nombreux avec Nathalie Kosciusko Morizet, Thierry Lazaro, ainsi que d'autres députés venus nous soutenir, jeudi 26 mars à 19h salle de Masqueliez, 167, Rue Jules Guesde, à Villeneuve d'Ascq.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de nous laisser un message, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.